On clôture la saison avec le retour de Pierre G.

1- Bilan équipe en mars:

L’équipe se positionnait à la 11ème place avec un match de retard.

2- Bilan de la saison :

Une saison très compliquée encore une fois. Des blessés certes mais trop de licenciés aux abonnés absents. Sans les vétérans ( que je ne remercierai jamais assez) il est très probable que l’équipe aurait dû déclarer forfait général et ce dès décembre. Déception de ne pas pu avoir disputé toute la deuxième partie de championnat mais est-ce vraiment un mal aux vues des difficultés à avoir un groupe pour le dimanche...?

3- Quel message aux joueurs ?

Il serait bon que les joueurs comprennent que même à notre petit niveau la signature d’une licence de football représente un engagement, un « contrat » en quelque sorte et qu’à l’exception de 2-3 week-ends, les joueurs doivent être disponibles pour le club que ce soit sur le terrain ou en bénévolat. Certes la vie de famille, la vie personnelle et professionnelle passe avant mais quand on s’engage il faut respecter les règles et le club! La présence aux entraînements n’est pas optionnelle non plus surtout pour un esprit de cohésion et une meilleure entente sur le terrain.

4- Quelles attentes pour la saison prochaine ?

Comme je l’ai déjà communiqué cette saison est ma dernière. J’espère que la personne ou les personnes qui reprendront l’équipe y mettront du cœur et de la passion. Et que l’équipe parviendra à se maintenir une nouvelle fois et pourquoi pas rêver mieux !