Assemblée Générale

L'assemblée générale du club de l'USC s'est tenue samedi 14 juin. C'était l'occasion pour le bureau de faire un bilan financier, sportif et général de la saison écoulée.

L'assemblée, s'est déroulée de 11h à 12h30 avec un grand nombre de personnes qui se sont déplaçées. Le club les en remercie. D'un point de vu financier, le club est en négatif, cette année encore. Ceci est dû principalement à l'annulation du tounoi jeunes et séniors, et du loto qui aura pas fonctionné comme attendu. Le bureau penche déjà sur des événements/idées afin de rééquilibrer les comptes de l'association. D'un point de vu sportif, le club a effectué une bonne saison. En effet, l'équipe A se maintient tandis que l'équipe B, gravit un échelon et accède à la catégorie supérieure. Le club disputera ses matchs la saison prochaine en District 2 et 3.

Le président en a profté pour annoncer la première recrue du club. Un entraineur ! C'est en la personne de David Nouvel, que les entrainements seront construits et suivis. David est un ancien joueur du club, évoluant en tant que joueur à Chantepie en DSR. Nous lui souhaitons la bienvenue et du succès dans les tâches qui l'attendent.

Ce fut un moment d'échange et de partage riche entre le bureau et les participants, notamment sur la question des recettes/dépenses. Les différents sortants ont été réélus par la majorité. Le bureau s'efforcera donc de continuer le travail commencé et faire évoluer le club vers le haut.

L'assemblée s'est ensuite prolongée par un repas champêtre tout au long de la journée. Un moment convivial partagé entre tous les acteurs du club (bureau, joueurs, bénévoles...). Des photos seront bientôt mises sur notre site.

Maintenant, place au mercato et à la coupe du monde !