Un beau week-end

Sous le soleil et la "chaleur", les 2 équipes cornusiennes ont ramené les 4 points de la victoire toutes les 2

Equipe B

L'équipe B jouait à Brie hier après midi et a ramené la victoire au terme d'un match très serré comme au match aller. La défense cornusienne aura souffert face au 9 de Brie qui aura semé ses adversaires par sa vitesse tout le long du match. Heureusement pour Corps Nuds, il lui manquait la précision devant le but, Kévin faisant le reste pour l'empêcher de trop marquer!

Corps Nuds aura su au moins marquer un but de plus que son adversaire. Face à un adversaire tenace, des joueurs dans un mauvais jour, l'équipe B a réussi à continuer sur sa bonne dynamique des dernières semaines et gagner pour peut être finir sur le podium?! On ne sait jamais.

Les + :

- les nombreux arrêts de Kévin

- Richard : 1 but, du mouvement, en défense à la fin pour dépanner

- les 4 points de la victoire et la série de victoires qui continuent

les - :

- la défense en souffrance

- plusieurs joueurs "absents" sur ce match

Equipe A

Assuré de son maintien depuis son dernier match, l'équipe avait à coeur de prendre sa revanche du match aller (défaite 4-1). Au terme d'un match vivant et d'un arbitrage de qualité (il faut le signaler!), l'équipe a su prendre les 4 points bien mérités de la victoire.

Au terme d'un match globalement maitrisé, la victoire cornusienne aurait pu être plus conséquente sans des ratés de Max et de ma part suite à des offrandes de François et de Did! Offensivement, la puissance de Sam, la vitesse de François et le travail de Did et Alex auront fait mal aux défenseurs du Blosne.

Du côté de la défense, Fred et Nico A auront eu beaucoup de boulots mais auront su bloquer l'attaquant adversaire. Un gros match dans le match! (Quel joueur!)

On retiendra que Mathoo a mis la pression à ses adversaires (Fred, Max, Tortue) pour le titre de meilleur buteur après son déboulé dans la défense du Blosne.

les + :

- Sam, son adversaire en 1ère mi-temps a vécu un vrai calvaire!

- la percée de Mathoo, la vitesse de François, la frappe placée de Flo... En résumé des beaux buts de l'USC

- La défense solide et propre dans ses interceptions

les - :

- mon manque d'efficacité :(