Un arbitrage défaillant!

L'équipe 1ère jouait contre l'équipe B de Servon ce w-e, match de haut de tableau avec une équipe servonnaise juste devant au classement à 3 points.

L'équipe cornusienne faisait avec les moyens du bord vu les nombreux absents (ju, tortue, did, sam,...). Angie reprenait son rôle de gardien 10 ans après pour dépanner, Boris sortait de sa pré-retraite pour faire le nombre!

Malgré cette période difficile pour faire l'équipe, Corps Nuds aura réalisé un bon match. Elle aura laisser la possession du ballon à son adversaire mais au vu des éléments du match, la victoire de Corps Nuds n'aura pas été volée. Malheureusement un arbitrage pas au niveau aura empêché les cornusiens de repartir avec les 4 points.

L'arbitre aura réussi à faire en tout 4 erreurs importantes dans ce match! :

- refuser un but de Xavier pour hors jeu inexistant (le juge de touche n'ayant pas levé le drapeau!)

- refuser 2 penaltys sur une faute sur Mathoo et une main adverse

- valider le but de Servon après un contrôle de la main au départ de l'action

4 faits qui ont malheureusement une conséquence sur le résultat final et laisse une certaine frustration aux cornusiens qui auront réalisé un bon match mais auront gâché de trop nombreuses opportunités en 2ème mi-temps.

1-1 score final

Equipe A

les + :

- le match de Xav, solide au milieu du terrain

- le bon match de la défense, rarement débordé surtout Flo

- la très bonne 1ère mi-temps de Mathoo sur le front de l'attaque

les - :

- l'arbitre

L'équipe B aura joué aussi avec les moyens du bord. Malgré la fatigue du samedi soir pour certains, elle aura réussi à continuer sa série de victoires en ayant dominé un adversaire largement à sa portée. Les jambes étaient lourdes et le jeu s'en est ressenti. L'équipe aura joué en tout une mi-temps (Fin 1ère et début de 2ème). Kévin a eu du boulot hier après midi surtout avec un arrière gauche défaillant et en mode clown (ou "pathétique"!)

On retiendra de ce match les 1ers buts de la saison pour Redge et Momo. Momo ayant réalisé le geste du match, une papinade sublime selon ces camarades. Il a mérité sa carte noire sur Fifa pour cette semaine ^_^

Victoire 4-1

Equipe B

les + :

- le très bon match de Flo au milieu du terrain

- la papinade de Momo, un geste de classe

- but de régis sur une passe dé de Jon (on va enfin avoir la paix en soirée! ^_^ )

- Coach Tortue, merci pour l'aide

les - :

- Trop d'occasions concédées

- Les jambes lourdes et le cerveau oublié (sic)