La trêve permet de faire le bilan de cette 1ère partie de saison et prendre un peu de recul. On continue avec Pierre G. qui nous fait le bilan du début de saison des Séniors B

1 - Bilan de la 1ère partie de la saison : Classements, Performances, Matchs, ...

10 ème place au classement, 7 défaites au total... des performances en dents de scie, capable de bons matchs (Bel Air victoire 4-0 ou encore Saint Erblon meilleur match en terme de jeu, mal récompenser par une défaite ) comme à beaucoup de mauvais matchs, voir assister à du néant comme face à Vern (défaite 3-0 face à une équipe que j'ai trouver faible sur ce match)

2- Le côté Positif de cette 1ère partie

Dans une situation aussi compliquée difficile de voir un véritable côté positif, mais selon moi je dirais que l'attitude générale s’améliore un peu.

Certains joueurs ont mis le temps mais commencent à se révéler ce qui est de bonne augure selon moi !

3- Le côté Négatif de cette 1ère partie

- Un effectif qui change constemment ( 12 matchs 12 défenses différentes ; idem pour les 4 joueurs qui animent l'attaque, jamais les mêmes)

- 3 cartons blancs sur 12 matchs ( sans compter une fois où j'ai dû sortir un joueur qui allait subir le même sort s'il ne quittait pas le terrain )

- La capacité de beaucoup de joueurs de l'effectif à s'enerver sur tout le monde ( arbitres, adversaires, coéquipiers, coach)

-Tendance à baisser trop rapidement la tête

4- L'objectif pour 2019

- Trouver plus de stablité dans l'effectif

- Être capable de concrétiser nos temps forts par des buts.

- Monter au classement

- Et bien évidemment le maintien !

5- Et si vous avez un message à faire passer à vos joueurs,

Ne pas lâcher l’affaire ! C’est ensemble à force de travail et de solidarité qu’on arrivera à faire mieux ! Le championnat est ouvert et aucune équipe de ne me semble réellement au dessus du lot [ nous n’avons pas joué Bourgbarré au moment de ma réponse]