En colère. Il y a pourtant moyen de maitriser le calendrier footballistique de meilleurs façons!

Comment peut-on tolérer d'avoir vu jouer l'USC hier après-midi sur un terrain indigne pour un match de foot?
Comment le district a pu tolérer que des matchs se jouent ce w-e vu la météo délicate actuelle?
Comment la municipalité du Sel a pu autoriser 2 matchs sur ce terrain non entretenu & dangereux?
Comment le superviseur du match a pu tolérer que ça se joue malgré les difficultés des joueurs à faire des passes et à courir sur ce terrain?

Au final, 2 joueurs qui se blessent à cause du terrain, des contacts très limites - on se demande comment des joueurs n'ont pas perdu leurs chevilles - bref, une parodie de football.

Les joueurs ont fait de leur mieux mais tout s'y prêtait pour voir des contacts, des mauvais appuis et in fine des blessures.

Le football est un sport d'extérieur mais tout le monde n'a pas les même moyens et même chances dans le district "profond".

Maintenant, ça va être un parcours du combattant pour un joueur de l'USC pour soigner son épaule : multiples rdv, arrêt de travail, opération dans x mois, récupération, etc... avant de pouvoir reprendre de sa passion.

Il y avait pourtant les clés pour éviter ça,
bon courage à Did