News de la semaine

Suite à la réunion du bureau qui a eu lieu le 16 Décembre 2013, voici quelques news à retenir sur l'USC :

1) Repas des dirigeants

La date du 8 Février 2014 a été choisie pour cette année. Concernant le lieu, nous aurons plus d'informations dans les semaines à venir

2) Arbitrage des vétérans

Un tirage au sort a eu lieu pour les prochains matchs des vétérans sur Corps Nuds

31 Janvier : USC - Chanteloup   Arbitre : Boris  / (si absent : Sylvain)

14 Février : USC - St Malo/Phily  Arbitre : Flo G  / (si absent : Alfredo)

14 Mars : USC - Laillé  Arbitre : Thomas  / (si absent : Tortue)

11 Avril : USC - Bruz  Arbitre : Benj  / (si absent : Antho P)

3) Galette des rois

La galette des rois aura lieu le 19 Janvier pour les séniors/U19.

Ce week-end là aucun match de championnat n'est prévu. Nous organiserons à la place un match amical de reprise entre les équipes de l'USC.

4) Ballon d'or

Notre fameux trophée revient pour sa 3ème édition. Les règles pour voter vont quelque peu changer mais nous reviendrons vers vous pour donner plus de détails. Les votes commenceront après la dernière journée de championnat ce week-end.

Alors, allons nous voir Flo B nous faire une série à la Léo Messi et conserver son titre? Réponse le 19 Janvier où le vainqueur récupéra son titre lors de la galette des rois!