Comme aimait le signaler Foufou, il y a un peu de Juninho chez Jon! Et ce côté là est sorti au meilleur des moments hier après midi pour permettre à l'équipe B de repartir avec les 4 points de la victoire.

Jon dans un poste inhabituel de 6 a tenu la baraque et a assuré la victoire cornusienne en expédiant une frappe lobée de 30-35 mètres et une reprise de volée extér à l'entrée des 18 mètres.

Comme quoi, on peut vivre d'amour et d'eau fraîche comme Jon ce week-end et assurer sur le terrain! Il aura montré l'exemple à ses coéquipiers fêtards qui auront eu plus de difficultés hier!

Face à un adversaire très faible, les cornusiens auront assuré la victoire mais auront montré un fâcheux manque de réalisme devant le but. Les occasions se sont succédés cornusiens mais personne n'a saisi sa chance hier après midi. Du côté de la défense, à part quelques situations dangereuses en 1ère mi-temps, Kévin aura passé un match plutôt tranquille dans le but. La défense cornusienne est solide, l'attaque un peu moins...

Revanche du match aller à prendre la semaine prochaine contre Chateaugiron en ouverture!

Les + :

- Joninho

- 0 but encaissé!

- Le samedi soir de Toinou :)

Les - :

- Les occasions gâchées

- Le dimanche de Toinou :)