Durant cette période estivale, en interne, le club prépare la prochaine saison avec la création d'un nouveau jeu de maillot qui sera présenté officiellement avant le début de saison. Il réserve également une surprise pour l'avenir. On en oublierait presque que nous sommes en période de mercato.

Si l'on connaît d'ores et déja les départs quasi actés (Mathieu Frogerais, François Miloux et Alfredo) qu'en est-il des nouvelles recrues ? On s'est penché sur le dossier.

Bien que la volonté de conserver le maximum d'éléments de la saison dernière, le club viserait plusieurs joueurs pour renforcer son effectif. Il semblerait que la rumeur concernant le retour d'un ancien attaquant en la personne de Baptiste Frogerais soit de plus en plus réelle. En effet le joueur et le club aurait trouvé un accord de principe. Ce serait une belle recrue après le -nouvel- entraineur, David Nouvel.

A en croire des sources internes, un autre joueur, à caractère plus défensif et évoluant à Chanteloup serait sur les tablettes des dirigeants. Dossier à suivre donc !

Nous savons aussi que le club aime le profil d'un ancien moins de 18 ans de l'USC, partit jouer à Chanteloup puis Vern.

Le club multiplie les pistes et devrait passer à l'action dans les semaines à venir.