L'USC se transforme !

Non non, pas de nouveaux investisseurs Quataris en vue mais le club de Corps-Nuds prend actuellement une nouvelle tournure et se restructure.

Le sujet a été abordé lors de différents échanges en coulisses avec les joueurs, les dirigeants et les membres du bureau... C'est maintenant officiel, Corps-Nuds va engager une 3ème équipe dans le championnat district.

Voilà maintenant quelques années que le club avait pas 3 équipes engagées en championnat. Cette décision fait suite à un nombre important d' u19 qui, malheureusement ont pas d'équipe dans leur catégorie. le club a donc pris la décision de ne pas les laisser sur le carreau et les faire jouer à un niveau supérieur.

Cette 3ème équipe sera très souvent composée de nos u19 ainsi que certains joueurs de la B lorsque que l'effectif du club (entre 40 et 50 joueurs) sera au complet. L'équipe pourra être complétée avec certains jeunes de St-Armel dans l'optique d'une entente. Le championnat pour l'équipe C débutera le week-end du 06 octobre.

Nous leur souhaitons d'ores et déjà, une très belle saison !

Nouvelle équipe donc nouvelle structuration... Afin d'encadrer nos jeunes dans les meilleures conditions, ils auront plusieurs coachs cette saison, ce qui nécessite un petit changement pour l'équipe B.

Coachs équipe B : Pierre Bigot et Mathieu Chrétien

Coachs équipe C : Daniel Lequillec (président) et Jean-Yves Piel

Bonne saison à tous qui a très bien démarrée !