L'US Corps-Nuds gère son mercato en coulisse

Le club de l'US Corps-nuds, sans faire de bruit, gère son mercato tranquillement et sereinement.

Les dirigeants et encadrants du club, eux, ne sont pas totalement en vacances. Après avoir, dans un premier temps, réussi à conserver tous les éléments qui composaient les effectifs des deux équipes, ils ont passé la seconde pour s'activer sur le marché des transferts entrants.

Depuis quelques jours/semaines, nous savons que le club est d'ores et déjà  passé à l'action pour recruter 5 joueurs qui viendront renforcer le groupe. Le premier se prénomme Rudy Lecompte, ce joueur a déjà évolué en tant que n°6. Nous à la rédac, nous pensons qu'il viendra étoffer l'axe central de l'équipe A. Le deuxième se prénomme Clément Tardiff, ancien joueur du club, il est parti essayer une aventure sportive différente à l'AS Chantepie (en vrai, il a été prété une saison et il revient mais chuut !!!). La 3ème recrue n'est autre qu'Anthony Denieul, qui rechausse les crampons pour cette année et pourrait apporter au club s'il n'est pas embêté physiquement. Les 4ème et 5ème recrues viennent tout droit de Laleu, où ils évoluaient en division 3, l'un est attaquant (plus d'une quinzaine de buts la saison dernière) l'autre joue milieu de terrain. Ces 5 joueurs ont déjà fait leur licence et nous leur souhaitons la bienvenue.

Ce n'est pas tout, les dirigeants ne veulent en rester là et cherche à recruter encore 2, 3 joueurs. Quelques infos ont filtré et on vous les révèles, là, maintenant. D'après ce que l'on sait, le club à entamer des démarches avec les clubs de Chanteloup et St Grégoire pour deux joueurs, l'un évoluant en D3, l'autre en D1. Il s'agirait de deux joueurs défensif. La suite au prochain épisode... :)

Rappel : un programme de pré-saison à été mis en place et à disposition pour être dans de bonnes conditions lors du premier entraînement. Nous vous rappelons que beaucoup de clubs ont déjà repris les entraînements. Par exemple, Châteaugiron, que le club affrontera en coupe de france le 25 août, reprenait cette semaine.