Lors de ce match, dernier de la phase aller, Corps-Nuds affrontait l'équipe de Châteaugiron, classé 4ème. C'était l'occasion pour les cornusiens de partir en vacances avec le sentiment d'une belle demi-saison effectuée.

L'équipe aura mis très peu de temps a donné le ton du match et trouvé la ligne de mire, puisque sur la 2ème occasion, Sylvain marquait alors son 12ème but de la saison suite a un beau décalage sur le côté gauche. Les cornusiens avait la main mise sur le jeu, jouant principalement  à terre pour éviter au vent de rendre le match compliqué. Après un pénalty non sifflé et une occasion loupée, l'équipe faisait le break par l'intermédiaire de Clément se retrouvant sur une passe en profondeur, seul face au but. Vers la 30ème minute, les Castelgironnais, se sont procuré quelques occasions et en ont profité pour réduire le score. L'équipe était pas à l'abris et à néanmoins marquer le pas, en inscrivant un 3ème but avant la mi-temps sur une frappe de David. Score à la mi-temps 1-3 !

En seconde période, les cornusiens voulait avoir la possession du ballon afin de tuer le match et les espoirs de Chateaugiron. Le jeu se voyait un peu plus brouillon qu'en première mi-temps et le jeu était haché par quelques fautes. Mais grâce à une défense solide, qui a livrée un très bon match, ce sont bien les cornusiens qui se procuraient les occasions de buts. Sur un coup-franc, Sylvain est décalé sur le côté et envoi un centre à ras de terre, que Régis reprenait au deuxième poteau pour scorer et porter le nombre à 4. Mais Corps-Nuds voulait finir le match avant cette trève avec encore plus de buts marqués. Souhait exaucé puisque Thomas, a lui aussi scoré... contre son camp ! ^^ Châteaugiron pouvait encore y croire avant que Flo.G mettait le ballon au fond des filets suite à un bon débordement de Clément sur son côté droit. Score final 2-5 !

L'équipe peut partir en vacances avec l'esprit du travail accompli et distance son adversaire du jour de 13 points.

Chantepie ayant gagné aussi aujourd'hui, nous avons deux champions d'automne. Bravo les garçons !

Les + :

- l'esprit d'équipe

- un grand nombre de buteurs

- belle prestation de l'équipe et de la défense particulièrement

- bonne rentrée de Flo.B

Merci à Alex, ça nous à fait plaisir !

Les - :

- les 2 buts donnés ^^ (Merci Ben.David et Thomas)

Bravo à l'équipe A, qui non sans mal, à su battre les derniers à domicile et fini bien l'année !