Fab' is back!

La saison démarrera officiellement dimanche pour l'US Corps Nuds avec comme 1er match officiel : Bel Air A - USC A en Coupe de Bretagne à 15h

Qui dit nouvelle saison dit nouvelles recrues dans l'effectif cornusien. Et pour vous aider à les connaître (ou les re-connaître!), nos recrues se sont prêtées à un question/réponse insolite à prendre avec beaucoup d'humour ;)

1ère recrue à passer sur le grill : Fabien, qui revient à Corps Nuds après 4 ans d'absence!

Enjoy...

Question : Peux-tu nous faire un résumé de ta carrière suite à ton départ de Corps Nuds?

Fabien : Chanteloup pendant 2 ans, puis 1 année au Gayeulles avant 1 dernière petite saison à Bréquigny

Q : Pourquoi as-tu souhaité revenir à l'USC?

L'ambiance du groupe et les bons souvenirs dans le club

Q: Quels sont tes objectifs cette année au niveau Individuel, Collectif et au niveau Statistiques?

Perso : M'amuser et retrouver le rythme

Collectivement : Faire montée les 2 équipes

Stats : 3 buts & 6 passes décisives

Q: Ton poste de prédilection?

Numéro 10

Q: Ton point fort sur le terrain?

La vision du jeu et mes 2 pieds gauches! (sic)

Q: Ton pire défaut sur le terrain?

Trop de talents ;)

Q : Ton geste préféré sur le terrain?

Tomber par terre!

Q : Quel but rêves-tu de mettre un jour ?

Centre de Richard déposé sur mon pied gauche, contrôle orienté et pleine lucarne derrière.

Q: Quel est ta phrase préférée sur le terrain?

TG Baptiste et joue ! ;)

Bonus

Q: Ton club préféré et ton joueur préféré?

R: PSG & Blaise Matuidi

Merci à lui d'avoir joué le jeu! On espère qu'il tiendra ses objectifs et prendra beaucoup de plaisirs sur le terrain cette année!