Une équipe à deux visages !

Corps-Nuds B, qui jouait hier à domicile, a commencé son match très, très tranquillement paraissant fatigué à l'image de son capitaine (Haha, t'en fais pas, tu me la revaudra petit frère). Soirée difficile les gars ?

La première mi-temps fut compliquée, et Moutiers prenna le jeu à son compte. Sans pour autant mettre en danger la défense cornusienne, Moutiers se créa quelques occasions. Développant un jeu brouillon et en difficulté physique, Corps-Nuds a jamais su trouver les clefs pour débloquer la situation. Mi-temps, 0-0.

2ème mi-temps et 2ème visage.

Au retour des vestiaires, Corps-Nuds était plus conquérent et plus appliqué dans la construction du jeu. L'équipe a même produit du très bon jeu, en peu de touche de balle et en écartant sur les côtés, ce qui désorganisa l'équipe adverse. Boris Phélippé Bis, profitant des errements défensifs élimina 3 joueurs et serva Anthony, malheureusement signalé en position de hors-jeu. Quelques minutes plus tard, la différence de jeu s'est traduite par l'ouverture du score de Flo (7ème but) après un une-deux avec Boris.

Les quelques occasions que pouvaient se créer Moutiers étaient rapidement annulées grâce à une défense encore très solide. Corps-Nuds continuait de produire du jeu et de se créer des occasions. C'est même Régis qui s'essaya à son tour, néanmoins, son tir vient s'écraser sur la barre transversale. C'est avec logique que Corps-Nuds inscirvait un 2ème but sur corner (Boris Phélippé bis).

Une deuxième mi-temps qui suffit pour empocher les 4 points et distancer un conccurent direct.

Corps-Nuds enchaîne une deuxième victoire de suite sans prendre de buts et navigue sur un rythme de croisière séduisant tant au niveau du jeu, qu'au niveau compable.

Les + :

- 2ème victoire sans prendre de buts

- Une défense solide et organisée avec un ++ pour Rum, excellent.

- L'agressivité positive de Belka

- Flo qui se sent bien en position de n°10 et le montre sur le terrain

Les - :

- Les prestations un peu décevantes de Toinou, Anthony et Sylvain, mais on en connaît la cause

- La transparence de Jon

- La prise de poids et manque de matchs de Boris Phélippé, qui sans sa vitesse, fait moins état de grâce. A la diet... :)