Ballon d'or 2019 - Classements

Classement officiel :

1er : 96 points
Killian A.

Sans contestation pour cette année avec 2x + de points que le 2ème.
Sérial buteur de l'USC, il a de belles statistiques sur 2019 avec 23 buts & 8 passes dé.

Les avis sont dithyrambiques sur son année 2019 :

Rien a dire... Juste à regarder... Une année 2019 complète ! Buts, Passes D, objectif maintien x2 réussi. Saison incroyable.
Les stats parlent d'elles-mêmes.

Rapide, technique, bon finisseur il a toutes les qualités pour jouer à un niveau plus haut mais il faudra plus de motivation et d'investissement.
Buteur régulier
Constant

Serial buteur !
Ses stats parlent d’elles même !
Ayant clairement  permis aux deux équipes de l’USC de prendre de précieux points !
Un sens du but et une technique balle au pied qui ne sont plus à démontrer

si tu en met pas 40 cette annee tes une merguez!
Il a le même prénom que Mbappe
Buts, passes D,  vitesse, adresse, kiki à des stats et des qualités qui font de lui un ballon d'Or .
Un régal de jouer à ses côtés quand il est au top . Continue ainsi kiki et nul doute que tu vas me détrôner 😉

2ème : 48 points
Julien L.

Le doublé, ce sera pour plus tard. En ajustant devant le but, il pourra être un sérieux concurrent pour 2020 :)

Avis de ses fans :
-La vitesse en premier atout mais également une abnégation de chaque instant utile à l’équipe
-Si tu arrêtes l'alcool tu es premier sans hésiter ;)
-Des statistiques au dessus de la moyen même avec les années qui passent, il reste un indispensable sur qui l'équipe peut compter pour faire la différence dans les matchs compliqués.
-Même avec un peu :D de ventre il reste rapide et vif comme à ses 20 ans, bientôt 10 ans qu'il joue en A on attend peut être de lui plus de présence dans le vestiaire.
-Performant et régulier, ces nombreux ratés lui coutent la perte de la première place
-Sans doute le meilleur joueur mais trop d'occasion gâché ;)

3ème : 18 points
Flo B.

4ème : 14 points
Romain P.

Rum qui ne laisse pas indifférent les votants :
"Le Capi, la vraie force de l’équipe et du club depuis de nombreuses années"
"Le seul qui a été bon quand tout le monde était nul, et un état d'esprit toujours irréprochable, un exemple!
"Les années passent et se ressemblent, qu'il joue 4 ou 6 aucune abnégation de sa part le genre de mec avec qui tu as pas peur de partir en guerre. Il ratisse, va à la mailloche, soigne la relance, motive les troupes, un vrai meneur"

5ème : 10 points
Frédéric P.

6ème : 8 points
Nico A.

7ème : 6 points
Baptiste C.

Performance régulière.

Montée en puissance depuis le début de la saison.

Beaucoup de sérieux dans le match comme à l’entraînement.

8ème ex-aqueo : 5 points
Matteo
Tortue

Tortue qui a le droit à ses compliments :
"Il a retrouvé la forme et est infranchissable quand il est au top. Et quel plaisir de le voir jouer !
Pour ses stats et sa régularité depuis le mois de septembre , il mérite d'être sur le podium.
Régulier malgré les blessures"

10ème : 3 points
Clément G.
"Titulaire indiscutable dans son couloir (petit mais costaud)"

11ème : 1 point

Nathan C.

Les saisons passent et l’oiseau fait son nid ^^
Élément clé de l’équipe B et sûrement le plus régulier sur les premiers matchs de cette saison il a réussi grâce à ses bonnes prestations de prétendre à des apparitions en équipe première.
Performant sur les côtés, en 6 ou même attaque (1 but en A).
Pourvu qu’il continue dans cette voie !

Gwendal

Florian T.

On commence par les résultats "humour"

Bravo à Richard, Youen, Florian B., Bastien d'avoir récolté des voix pour leurs performances ;)

- Flo Br :

Pour son nombre d'absence :)

- Youen :

C'est mon frère donc pas impartial mais tout le monde sais qu' il est au dessus du lot 😉 avec son super caractère aussi...

- Bastien :

Faut bien que je me jette des fleurs à la fin sinon personne ne le ferra (lol). J’ai jugé une nette progression dans mes performances suite à un replacement. Avec en prime une place de titulaire en B au poste de latéral droit. Poste après il y a tout juste un an.

- Richard :

Histoire qu il continue à se la raconter ^^