Ballon d'Or 2014 - Commentaires

Le résultat étant officiel depuis dimanche, Clément gagne pour la 1ère fois le Ballon d'Or de l'US CORPS NUDS.

En attendant la photo officielle, nous vous proposons de lire les commentaires reçus pour les 7 premiers du Classement

1) Clément

Meilleur passeur de l'USC l'année dernière avec un joli total de 15 passes déc (de mémoire), il avait largement contribué à la montée de la B l'année dernière. Depuis la reprise en Septembre, il est moins présent statistiquement mais reste un membre important de la A en ayant une présence physique mais aussi dans le jeu dans une position un peu plus reculée que l'année dernière.

Clément Zlatan is the best (je déconne c'est une merde ^^)

Le joueur le plus talentueux du club. Si il apportait tout son talent à l'équipe, il pourrait devenir le ballon d'or.

Clément Tardif, j'ai hésité à le mettre 1er (mais il était en B la saison dernière malgré son niveau), aujourd'hui il est l'un des meilleurs éléments de l'équipe A.

Sa présence aérienne, son physique, certains buts importants, quand il est absent cela se ressent beaucoup.

2) Maxime

il est un pilier pour l'équipe première, a du talent, et fait preuve d'une grosse motivation à chaque match

Pour son investissement et ses prestations toujours aussi clean, un capitain essentiel pour l'équipe première !

3) Mathieu

Meilleur buteur de la A l'année dernière. Reparti sur une bonne lancée cette année! Il est complet, technique, puissant et apporte offensivement. l'USC perd rarement avec lui!

Malgré son début de saison il a montré qu'il était le meilleur attaquant de l'USC, excellent dans la finition et c'est l'un des meilleurs dribbleurs du club. Meilleur buteur de la saison 2013-2014.

Même sans avoir joué le début de saison, a finit la saison 2013-2014 sur de très bon matchs où il se montre souvent décisif! Il nous le prouve encore cette année depuis son retour sur les terrains!

4) Kévin

Element important de la montée de la B + un but en prime wouahhhh

fait peu de bruit mais est toujours présent pour conserver au maximum les cages de l'équipe B, il a ramener des points à son équipe de très nombreuses fois.

5) David

Un assez bon ratio buts/matchs joués + triplé contre une DRH

Meilleur buteur et passeur de la A, a été décisif à plusieurs reprises par ses buts

6) Fréderic

Nous avons toujours joué ensemble au foot et j'ai pu voir les progrès fulgurants que tu as réalisé. Tu es sans aucun doute le meilleur latéral et ailier droit de Corps-Nuds.

7) Gwenael

Même sans avoir jouer la moitié de la saison 2014 je pense qu'il mérite amplement sa place dans mon trio de tête! Arrivé en aout il se montre très vite comme un élément moteur pour l'équipe, toujours près à partir au combat.

Ce n'est pas un joueur mais un guerrier sur le terrain. Il possède un volume de jeu très impressionnant. Meilleur n°6 de Corps-Nuds sans aucun doute

Impliqué et affûte au milieu de terrain, ne lâche jamais l'affaire malgré les fautes sur lui et son retour après une longue absence.