Ballon d'Or 2013, la photo officielle !

Les résultats ayant déjà été mis en ligne, il ne manquait plus que la photo officielle de notre vainqueur. Et c'est un double vainqueur, puisque Florian Bigot remporte pour la 2ème année consécutive le fameux trophée tant convoité ! C'est une première depuis le lancement du trophée au sein du club.

Nous remercions grandement tous les membres du bureau, les joueurs et sponsors pour leur participation au vote, puisque cette année, nous enregistrons un engouement plus important avec 31 votes contre 19 l'an dernier. Merci à tous !

Florian a été cette année un élément incontournable de l'équipe première, et se fait à juste titre récompenser de son investissement envers son équipe, son club, de part sa régularité participative aux matchs comme aux entraînements.

Florian est-il parti pour enchaîner les victoires de ce fameux trophée ?

La photo officielle :