sportsregions
Envie de participer ?
Le mercato agite l'USC

En cette période agitée où nombre de joueurs français s'exodent aux Emirats ou en Angleterre (surtout à Newcastle), l'USC est aussi touché par l'agitation du marché!

En effet, certains auront remarqué hier l'absence notée de Richard Bonder à l'entrainement, fait rarissime surtout en début de saison. Selon son agent, Boris Phélippé, il était absent pour une douleur au genou. Mais selon certains indiscrétions, cette blessure n'est que diplomatique! Richard Bonder aurait reçu une offre très intéressante de la part de Boistrudan pour venir renforcer son banc de touche. L'année dernière, Richard aurait renvoyé cette proposition sine die aux dirigeants de Boistrudan.

Mais cette année, les conditions ont changé pour Richard, Il joue beaucoup, en 1ère et comme gardien! Son banc de touche lui manque et on sent un mal être de sa part d'être autant éloignée de son banc préféré. Richard a fait part de son mal être à son agent, Boris qui a essayé de trouver une solution, mais rien n'y fait, Richard continue à jouer le pompier de service dans le but cornusien.

De son côté, Boistrudan a senti l'opportunité de récupérer un des favoris pour le ballon d'or cornusien! et lui a envoyé une proposition alléchante avec des entrées au Drakkar, le numéro d'une certaine Magalie B et surtout un bon coussin et une belle couverture neufs pour bien chauffer le banc de touche!

Richard et Boris ont commencé à discuter avec les dirigeants de Boistrudan pour essayer d'améliorer l'offre. Les discussions capoteraient concernant le nombre de shooters offerts au Drakkar. Richard voudrait en faire profiter Boris, mais les experts connaissent le penchant de Boris pour les shooters et estiment que le manque à gagner pourrait être de 200e minimum par soirée!

Côté cornusien, les dirigeants commençent à réagir (un peu tard?) et essayent de trouver une solution pour remettre Richard sur le banc. Mais la difficulté est de trouver un volontaire près à mettre un maillot moche pour aller se les geler dans les buts... Pas simple!

D'une source sûre, Bébert aurait appelé Richard pour tenter de le convaincre de continuer à Corps Nuds et de finir la saison comme gardien. Avec la promesse de commencer la saison prochaine sur le banc avec tout un nouvel équipement neuf : coussin, couverture, pantalon, gants, bonnet...

Comment va se finir cette histoire... nous le saurons tous dans les jours qui viennent...

Wait & See

PS : dans le prochain numéro, le départ de Toinou dans une sélection exotique!